29 avril 2009

avril en couleurs



Très bon anniversaire!!!!

(Tu manques)

7 commentaires:

Mister J a dit…

Merci !
Merci !
Merci !

jolie photo.Touchante. Elle traduit une émotion, et montre que le clown n'est pas que rire. Il interpelle aussi.

Sur les pavés en plus...



ps: qui sur les pavés le 1er Mai ???...ceux bien sûr qui n'auront pas de raison valable de rester chez eux.
Bien évidemment, je ne dénigre pas mais taquine...fois de nezrouge.
1,
2,
3... ... ...

zapata a dit…

bon anniversaire coach au nez rouge

Neige ensablée a dit…

Oh... Je ne le savais pas alors que je t'es eu au téléphone avant...
Mais bon, moi au moins je t'ai appelé!!
Je t'embrasse encore.
A très vite

Mister J a dit…

A zapata: je t'envoie la suite bientôt. Ou en es tu ?

A NdS: à bientôt pour l'anniversaire de la fête du travail.

Keski Lapadila a dit…

Bon anniversaire camarade. Tu ramèneras ta trompette le 1er mai ?

chemato a dit…

Bon anniversaire Pancho nez rouge!
Défilez bien!
Moi, je pars dans mon manoir ce week end!

Clic droit a dit…

Grosses bises et un bon anniversaire.
A bientôt.