28 avril 2009

Quand on frôle le No Life...























Toujours le 1er à critiquer la géo, les géographes et les No Life, je suis pourtant devenu addict d'un site de localisation: http://www.jeux-geographiques.com/

Le but est de placer sur une carte proche de celle-ci, des villes françaises, européennes...On devient vite accroc pour tenter de mettre Bordeaux ou Avranches toujours plus proches de la réalité.
Résultats:
139 000 sur les villes d'Europe
132 000 en France
Et vous?
Des indices:
Tolède c'est plutôt au centre de l'Espagne
Aurillac, c'est dans le Cantal, donc en Auvergne.

10 commentaires:

Neige ensablée a dit…

Il a l'air bien naze ce jeu... J'dis ça, j'dis rien...

zapata a dit…

86000 sur les villes d'Europe, mais sincèrement tout le monde s'en fout de L'Aquila !
et 56000 pour la France mais franchement j'ai aucune intention d'aller un jour à Muret ou Morlaix !

lepaysdesreves a dit…

Les tensions dans l'équipe d'histoire, c'est diiinngggguuuuueeeee!

lepaysquin'estpassurunecarte a dit…

40000 pour la France, mais en jouant au junior.
et la ville que j'ai placée le plus précisément, c'est Caen!!!

lepaystoutcourt a dit…

31000 version adulte de la france, avec Lorient à 4 km près...qui a dit que je n'aimais pas les Bretons?

lepaysenprogrès a dit…

43000...

lepaysenprogrès a dit…

43000...

Neige ensablée a dit…

J'avoue, j'ai testé... Mais qu'en version junior puisque je suis nulle en géo!

Odette Amo a dit…

Ce jeu m'a rassurée : je ne suis donc pas géographe et j'ai bien choisi ma voie !
A noter, tout de même que sur mes 32699 points, je suis tombée à 3 km d'Arles et 1 km (oui, messieurs-dames) de Porquerolles. Un signe ?

lepaysdesreves a dit…

Arles est une très jolie ville ...C'est surement un signe, oui. Je fais confiance aux signes.