28 février 2009

Joyeux anniversaire Chem'


Voilà, je crois bien que nous sommes tous là pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Je t'embrasse.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est demain..
Je t'embrasse aussi.

Keski Lapadila a dit…

Même remarque.
Même bise.

zapata a dit…

Happy birthday, une tarte au citron meringuée lundi ?

secotine a dit…

c'est demain ou c'est aujourd'hui?
Décidément je ne comprends rien à tous ces février qui changent tout le temps!

Keski Lapadila a dit…

Maintenant, c'est permis !
Bon anniversaire le Chem' !
Grosses Bises !

Mme RIVEMALE a dit…

Oui, bon anniversaire ! Une orgie de tartes au citron et tout ce que tu peux souhaiter d'autre ...
Bises.

Neige ensablée a dit…

Choisir le bon moment est-ce vraiment le plus important???
L'essentielle est l'attention...
Grosses bises tout plein à toi Chém'!

Mister J a dit…

Bon anniversaire ptit grand mec !

chemato a dit…

Merci à toi Secotine et à tous vos petits messages!
Ne vous battez pas, il n'y a pas de jour donc tout est permis.
De toute façon, j'ai une année de plus au compteur, et je suis bien decidé à faire mieux que Jésus.

patate douce a dit…

bisous, smack, poutou(x) fois trente-trois par nous trois!!