15 février 2009

rapport de stage jour 3

9H30: j'ai Keski au téléphone, il m'explique le chemin, me dit qu'il sera là vers 10H05.
10H15: arrivée de Chémato
10H20: arrivée de Keski.Chémato est traumatisé par l'idée qu'il a failli arriver APRES Keski.
10H30:Chemato, encore chonchon me dit: "Tu n'es jamais sorti de ton éducation spirito-religieuse."
10H38 (alors que l'on parlait de la mise en scène des plateaux télé): Le Pays "Ca me fait penser que la seule fois où je suis allée à une émission , on m'a mise au dernier rang!"
10H42 (la même) : "Le problème de ma vie, c'est que je crois en des choses qui ne sont pas réelles."
11H05: KESKI SORT DE QUOI PRENDRE DES NOTES
12H: Chemato (comique de répétition):"Son chien Croky, ma mère m'en a parlé toute SON enfance"
(Keski en retard, même après la pause)
repas: Un litron de rouge qui fait du mal , servi dans une carafe à orangeade, sifflé joyeusement autour de pâtes (ils ont cédé, cf épisodes précédents)

1 commentaire:

chemato a dit…

Un petit mot de Tel Aviv, pour saluer les blogueurs des tilleuls eux aussi repartis dans differents endroits et trahis par le logiciel espion place en bas de ce site.
Shalom.