12 février 2009

En attendant le rapport jour 3

L'après midi fut calme et glamour. Déjà deux participants nous avaient lâché avec des prétextes émouvants:
- Monsieur Pays m'a dit "tu te débrouilles ,tu vas chercher la petite"
- C'est la faute de la Casden, ils font pas de rendez vous après 17h.

Malgré l'alcool joyeusement consommé au déjeuner ( le litron de rouge à 4 fut vite descendu), l'après midi fut studieux avec une présentation fort intéressante de l'INA. Et là, l'événement, Keski prend la parole et s'adresse à l'intervenante:
J'ai deux questions (j'y crois pas!, NDLR):
- Vous êtes sur Mac OS 9 ou sur Mac Os10?
- Je suis journaliste et je cherche des images d'archives pour un reportage, je m'adresse à vous?
( toujours efficace dans la drague le Keski, NDLR).
Après avoir expliqué que non, elle demanda à Keski si elle avait répondu correctement à sa question et il lui répliqua avec un sourire, un regard ténébreux: "absolument, Madame".
Je m'éclipsai en douceur à la fin de l'intervention et ne sut si ces échanges eurent une suite valentine.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je N'y crois pas!!!!Il n'a pas dit UN mot les autres jours!!!!!!!!!!ps : j'ai des copies...donc CR retardé...

Mme RIVEMALE a dit…

ooh, c'est une si jolie rencontre qui nous est contée ...

en plus avant la saint-valentin, il y a le vendredi 13, de quoi porter chance aux amours nouvelles !

zapata a dit…

Je pensais que Keski s'en tiendrai à son amitié naissante avec son ami CPE et retardataire comme lui ! Il a bien caché son jeu, lui qui nous expliquait que ce stage ne l'intéressait pas ! (je télécharge cannibal holocaust en ce moment même !)

Mister J a dit…

Il n'a toujours pas répondu...il doit être au resto ...

Keski Lapadila a dit…

Interro de 4e sur les racines gréco-latines (c'est une fille, je précise):

"Démocrate: couche superficielle de la peau."


Moi j'dis ça, j'dis rien.

Keski Lapadila a dit…

Interro de 4e sur les racines gréco-latines, suite (c'est un garçon, je précise):

"Magnétoscope: boîte de lecteur pour regarder des cassettes. Scope: voir / Magnéto: fait avec la main."

Anonyme a dit…

Tu biaises, Keski, Tu biaises
(faites de beaux rêves...)