01 mars 2009

Histoire de réveiller nos neurones...

Pour ceux qui veulent essayer un petit jeu qui teste notre mémoire photographique...
Ce qui est marrant, c'est que le résultat est donné sous forme de l'âge de notre cerveau (comme certains jeux sur console portable pour améliorer ses capacités cérébrales). Moi, j'ai eu un score de 25 ans à titre indicatif.

Voici les étapes pour jouer:
  1. Cliquez ici
  2. Appuyez sur start
  3. Après le décompte vous avez une petite seconde pour mémoriser l'emplacement des chiffres.
  4. Les chiffres sont ensuite cachés par des ronds blancs.
  5. Il faut cliquez sur ces ronds, dans l'ordre croissant des chiffres cachés derrière, le plus rapidement possible.
  6. Cela plusieurs fois, avec de plus en plus de chiffres...
Vous savez donc maintenant comment je tente de préparer ma rentrée...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

34 ans,....c'est (presque ça!)

chemato a dit…

25 ans, enfin je comprends pas bien le chinois.
Plus on réussit, plus on est jeune?
Bon allez, il me reste 12 copies de brevet.

Neige ensablée a dit…

Et oui, plus on réussit et plus on est jeune... Tout à fait comme dans notre société... Non??

Un tas de copies de 4ème que je corrigerai demain matin... Là j'en peux plus...

chemato a dit…

20 ans, avec l'entraînement, on rajeunit!

patate douce a dit…

tais-toi et corrige!

Mister J a dit…

40 ans...c'est toujours ça de gagné !
En une fois.
J'arrête...trop peur de mourir sur le clavier !

zapata a dit…

moi 29 pile poile du premier coups ! En phase avec mon âge et mon cerveau !