19 mars 2009

Tilleul, Famille, Patrie

Après un hiver rouge et une participation record aux grèves et manifestations
Les Tilleuls semblent tourner au bleu horizon, à l'image de notre bleu ciel de mars !


Ce revirement a pour conséquence d'amoindrir le cortège de notre collège, un vieux briscard au nez rouge et un junior gauchiste, voilà tout !
Certains s'étonneront donc de découvrir "casses-toi pov'con" (autocollant culte du parti de gauche) dès demain sur leurs casiers







Les slogans :
Je vous offre donc une séance de rattrapage avec les meilleurs slogans
classés par ordre de préférence:

- Le philosophique : "Abolition de l'aliénation"
- Le comique: "Cultives-toi pov'con !"
- Le politique : " Un prof en moins c'est 25 militants UMP en plus"
- Le technique : " Pendant la crise financière, Silence ! On compte"


6 commentaires:

Mister J a dit…

Tu ne dis pas dans quel état tu es sorti du trou Normand...mais on y' était.

Et plein d'autres slogans unitaires, ou beaucoup ne faisaient pas qu' allusion à leur paroisse, mais s'impliquaient dans celle des autres... interessant.
Certains diront trop de mots d'ordre...j'ai vu moi, depuis longtemps, des mots unifiés à certains moments. Interessant !...

Et puis ces petites mamies sur le trottoir avec leurs pancartes: "nous voulons un autre avenir pour nos petits enfants"...

Anonyme a dit…

Merci à vous deux de marcher encore quand d'autres, comme moi, se trouvent des excuses.
(je vais essayer de trouver des slogans...)
bises

zapata a dit…

Une manif non alcoolisé n'est pas une manif ! Le trou normand c'etait une super idée !
J'ai été un peu dur avec les Tilleuls, il y avait un élève et son père (une dynastie de gauchiste!)

Mister J a dit…

Merci de me considérer encore comme étant de l'arbre, mais je n'en suis plus...je marche pour tous...

Anonyme a dit…

NF?

Neige ensablée a dit…

Bien sûr NF... Qui d'autre??

D'ailleurs je l'ai croisé aujourd'hui et il m'a dit "Mme, je ne vous ai pas vu après mon tour en satellite pour voir qui est là. Vous n'y étiez donc pas??"