17 mars 2009

JJ Burnell et Hugh Cornwell les vilains garçons !

Putain ! quelle époque...

Je me souviens de ces men in black.
J'ai assisté il y fort longtemps à un paquet de leurs concerts.
Cela se terminait souvent en bagarre. Je n'ai jamais pris part à cela.
Mais je me souviens, ça faisait partie du spectacle...
Je me souviens de ces voix.
Je suis allé jusqu' à Athènes en 1983, je crois, pour les voir...

Et par hasard, ou coïncidence peut-être, car ces derniers temps leurs morceaux je ne sais pourquoi, résonnaient dans ma tête....je tombe sur cette vidéo que j'adore !!!!!!

Faut aimer, mais envie de partager...un bout d'époque.







Dailymotion - Stranglers - Golden brown, une vidéo de guy-paul. Stranglers, Rock

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allé les voir à l'Olympia il n'y a pas plus tard qu'un mois! C'était grandiose!
Je les ai vu un bon paquet de fois également, je baigne dedans depuis que je suis tout petit (JJ Burnel est un ami de la famille), et j'espère bien refiler le virus des hommes en noir à ma petite agrume!
Mr Patate

Mister J a dit…

Au théâtre de l'empire, lors d'un concert privé de privilégiés (200 fans, pas plus) j'ai touché le pieds du JJ Burnel sur scène. Un pari avec les copains d' ureps à l'époque (1977, je crois ). Je me souviens, il eut un geste de recul...par peur sans doute car imprévisible. J'ai eu de la chance, car connaissant la réputation du loustic, j'aurais pu prendre un grand coup de pompe dans la gueule...

C'était à l'époque de "Chorus", présenté par Antoine Decaunes...

Mais vous n'étiez pas nés !