20 mars 2009

Répondeur d'une école primaire

Que cela soit réel ou une œuvre satyrique imaginée par un directeur d'école primaire à bout de nerf, je trouve ça amusant, voir réaliste pour certain point, donc je vous en fait part...


5 commentaires:

Neige ensablée a dit…

J'ai une légère préférence pour le 6...

zapata a dit…

J'espère que la plupart des parents raccroche !

Mister J a dit…

Moi, j'aime beaucoup ! Bien qu'enseignants, regardons nous un peu en face, et surtout pour ceux qui sont parents... on se reconnait un peu là. De toute façon les parents les plus chiants sont souvent des enseignants...on se mord la queue...
En fait il demande là tout simplement aux gens d'avoir les pieds sur terre !!!!

Mister J a dit…

Et merci Keski, pour cette extrait péda...keskeu c bô !!!
j'aime beaucoup aussi le duo avec Vanessa.La douce blonde me fait penser à une fille du bord de mer d' il y a...d' il y a...longtemps ... mais elle, ne chantait pas. Dommage !

Anonyme a dit…

What a wonderful word!