05 novembre 2007

Sur l'eau Mercredi...beau temps, pluie de feuilles d'automne seulement

C'est maintenu...On se donne rendez-vous à la maison à 12h. On pique-nique sur la berge.

Là, pas trop de temps... Je vous donne le complément d'infos ce soir.

11 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Je ne me souviens pas avoir dit que je ne pourrai pas être de la partie. Désolé mais les copies auront raison de moi...

Anonyme a dit…

dis dinc Keski, t'as pas eu 10 jours pour corriger tes copies?
Ou est-ce la flippe de l'inspection qui fait que tu ne peux retenir une diarrhée persistante?

Anonyme a dit…

Cool.
keskil'abuse
...

Keski Lapadila a dit…

J'aime trop les vacances pour les passer à bosser... Alors j'attends la dernière minute, après m'être oxygéné les bronches, pour enfin m'y remettre, plein d'une énergie nouvelle... Et voilà maintenant, j'y suis jusqu'au cou et j'aurai besoin du mercredi malheureusement !

Quelques chiffres: 110 rédacs, 80 gros contrôles... Je vous assure que je préfèrerais pique-niquer au bord de l'eau...

Mister J a dit…

trop déçu...je parle déjà de l'homme au manteau au passé...Adieu, ancien ami

Bien sûr, je plaisante...ne pouvant donner de leçon du genre...

PROPOSITION: amène les copies sur le radeau, on t'aidera.

Mister J a dit…

Bon! me re-voilà.
J'ai croisé plein de gens aujourd'hui, sur les routes de France, entre Paris et Evry...la rivière sera plus calme mercredi...

Je ferai bref: prévoyez des vêtements qui ne craignent pas trop l'eau. Du change...on ne va pas sur l'eau sans se mouiller.Possibilité d'emmener du sec sur les canoes (protégés dans des sacs étanches). prévoir des chaussures avec les quelles on peut marcher dans l'eau, car je pense qu'il faudra porter à certains moments...et oui y'aura pas que du plaisir. Pour le pique nique, je m'occupe de tout.Re-faites juste un petit signe pour confirmer.Je pense ne rien avoir oublié...des questions ? Mes coordonnées...débrouillez vous avec cux qui connaissent...ça, c'est la partie jeu de piste !

Baba a dit…

un jeu de piste pour trouver ton chapiteau... je pense que ça va être le cirque! Bon help me please ceux qui connaissent l'adresse de nez rouge car j'aimerai être des votres mais comment m'y rendre???

patate douce a dit…

Vraiment désolée, mais pas de Patate-Boulet cette fois-ci. On vient de rentrer de vacances et maintenant j'ai trop de boulot. Ca me fent le coeur de refuser cette si sympathique journée, mais bon... je pense avoir autant de copies que Keski....et être aussi bien organisée!!!
bises à tous et surtout à Nez Rouge
à TRES bientôt comme même

Anonyme a dit…

baba, on peut s'appeler, si tu veux, mais je n'ai pas l'adresse, seulement un vague souvenir du chemin.Je dépose la petite pays juste avant chez mes parents.On peut se rejoindre (offre valable aussi pour séco et junior...et pour ceux qui ignorent mon non-sens de l'orientation).Au pire, on remontera la rivière.

Baba a dit…

merci le pays, je t'appelle sous peu... J'ai trouvé l'adresse (merci pages blanches ;p) mais on peut peut-être se donner un point de rdv (le collège par exemple?) histoire de d'envahir nez rouge et sa troupe d'un seul coup, non? Z'en pensez quoi?

Clic droit a dit…

Salut tout le monde, je ne pourrais pas être de la partie mercredi... j'ai entrepris de poser du carrelage pendant les vacances et j'ai pris bcp de retard! On ne s'improvise pas carreleur. Il faut vraiment que je termine avant la fin des vacances.
Bises à tous et bon pique-nique.