15 novembre 2007

Diane chasseresse



Saviez vous que le"suif" est de la graisse animale?




Un peu, beaucoup, je n'ai pas que cela à faire, mais je suis généreuse de nature, alors je partage:




" On se dit que le récit continue, le même au sein duquel toutes les histoires n'en font plus qu'une : le long tourment tournoyant d'aimer où sont pris tous les amants et qui les fait identiques. L'âge avance et la curiosité de l'enfance, étrangement, ne s'efface pas. Il y a eu les autres, il y a soi parmi eux, toute l'immense accumulation des corps dans le temps, leur dégringolade en spirale vers le néant qui les avale.Un tourbillon, écrit le poète, qui brûle, agite et déchire. Oui, le vent charrieur de légendes et ses traînantes huées, avec ces noms qu'il porte dans le vide et dont chacun rapporte la même histoire d'aimer.On vient vérifier sa présence à soi dans le noir partagé d'une passion vaine, insistante et vorace, passion dévoreuse de chair, que tout la terre laisse tourner sur elle-même, plantée sur la pointe, comme une toupie de rien et qui erre." Philippe Forest




....je sens qu'on va encore se foutre de moi....

3 commentaires:

Mister J a dit…

...je relis... Pour l'instant pas de moquerie.

Mister J a dit…

...toutes les histoires n'en font qu'une, pour celui qui les a vécues. Et chaque histoire est différente, parce que chacun est différent...là, je relis encore. Dois-je me moquer de moi ?

chemato a dit…

Comme si on avait un ton moqueur habituellement...