14 novembre 2007

Spéciale Baba


7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moche, ce que tu fais mon Chémato, surtout qu'il n'y a pas pénurie en ce moment...Baba m'emmenant au théâtre voir une histoire de fous, je la défendrai corps et âme s'il le faut (et oui).

Anonyme a dit…

au lieu de se moquer de baba on devrait publier ces excellentes photos.

Anonyme a dit…

Ses fotos à elle-même qu'elle fait bien sûr !!

Anonyme a dit…

Et puis chemato, tes réflexions sur les seuls sujets de discussion qui peuvent nous intéresser, c'est limite pour quelqu'un qui prend une crêpe à la crème de marron.

chemato a dit…

Vous êtes trop susceptibles, les meufs!
Baba oublie toujours le café qu'elle a achété et voulait que je lui rappelle!
C'est fou ce comportement nerveux! Il vous reste pourtant encore 20 ans avant la mucoviscidose!

Anonyme a dit…

la mucovicidose ou la ménopause ? Parce que la ménopause, c'est pas dans 20 ans pour ce qui me concerne !!!

Baba a dit…

Chémato commence à avoir cafévicidose des neurones à force d'en boire... oui je vais le raméner le café que j'ai achété! il est dans mon sac pour demain...
et merci les filles d'avoir pris ma défense! Séco: je n'oserai jamais vous imposer mes photos