18 novembre 2007

IGNOBLES


Ce qu'il y a de bien, dans les manifs de droite, c'est qu'elles sont rares...Normalement, c'est pas leur culture, descendre dans la rue pour exprimer ce qu'on a sur le coeur, c'est salissant.

A chaque fois d'ailleurs, ça dérape. En 1984, on défendait l'école soi disant libre! En 1999, contre le P.A.C.S, on promettait le "bûcher aux pédés".

En fait, on est content de ne pas en avoir plus, parce ce qu'on y entend est à vomir. Je passais par là, par hasard. On pouvait y lire:

- cheminots, au boulot

- grévistes égoïstes

- liberté, égalité, privilégiés.

Dans le cortège, beaucoup de dames bien peignées et d'hommes a l'allure martiale, pas très loin de la manif Euromillions.

Ils n'étaient que 8000, selon libé...c'est déjà beaucoup.

J'ai quand même failli me faire agresser parce que je dialoguais au téléphone avec un ami en me moquant gentiment d'un manifestant qui avait un cigare. Deux retraités m'ont interpellé de manière très agressive.

En tout cas, si j'avais encore un doute sur l'utilité d'une grève et d'une manif mardi, là, plus de doute : cette droite là nous a déclaré la guerre!

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Tous avec Toto !
Reprenons le pavé !

Anonyme a dit…

Ouais, surtout, mort aux serre-têtes...

Anonyme a dit…

et aux jupes plissées bleu-marine

Mister J a dit…

...je crois que j'aurais pété la gueule aux 2 retraités moi. Et puis, désolé, on parle pas comme ça à notre chémato !

chemato a dit…

Merci Nez rouge!
Finalement j'y suis pas allé avec de mauvaises excuses...pas d'amis pour y aller, loin de chez moi, grosse pluie. J'ai quelques regrets mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup demonde et ça fait chaud au coeur.