27 novembre 2007

lepaysdesémotifs

Au delà de l'évaluation,
Et tant pis si les histoiriens ricanent (c'est parce qu'ils sont gênés dès que l'on parle sentiments)
Je voulais souligner la très grande solidarité pédagogique et amicale qui règne
Dans (presque) l'ensemble de ce collège de France...
Moi, ça m'a fait chaud à mon petit coeur de littéraire (qui lit Voici)
Voilà.
...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

...je ne dirais pas dans presque...disons, pour être objectif, dans un gros tiers. C'est déjà pas mal. Reprenons les noms, et faisons l'inventaire.Et encore c'est le français, parce que dans les autres valences, on est loin d'un tel score ! Soyons objectif.
...

patate douce a dit…

c'est vrai qu'on s'est senti soutenu(e)s!!
merci à tous! quelle bienveillance autour de nous! Même des profs qui me parlent rarement se sont inquiétés de mon sort, même Mme P. squateuse de photocopieuse à 8h12 le matin m'a laissé passer devant elle!!!
et puis bravo à cette fabuleuse équipe de français qui a du mal à se réunir...peut-être parce qu'elle travaille beaucoup finalement!
bravo à vous bloggeurs et amis, toujours là quand il faut!

je jette les fleurs comme ça c'est fait!

patate douce a dit…

évidemment, l'équipe de français moins une!