11 novembre 2007

Billy The Killy



4 commentaires:

patate douce a dit…

merci! parfait pour se détendre au milieu de 72000 popies....euh copies!

Clic droit a dit…

Un peu de détente en ce dimanche après midi! C'est ben chouette mais il faut que je retourne à ma lettre de motivation. Euh c'est quoi déjà ma motivation pour passer ce foutu concours ?
1) Ne plus voir 20*2 yeux hagards me fixant des heures durant lorsque je parle de pyramide de Maslow... ben quoi, ne faites pas ces yeux hagards!
2) Avoir un beau fauteuil en cuir confortable et pivotant pour moi tout seul.
3) Gagner plus de sous.
4) Envoyer ballader les profs mécontents à longueur de journée (ben quoi, ça fait partie du boulot!).

Et vous, pourquoi passeriez vous un tel concours ? (aidez moi à retrouver ma motivation)

Anonyme a dit…

j'te ferai lire la mienne quand je l'aurai envoyée.

Anonyme a dit…

Moi je dirais que le costume te va fort bien.