24 novembre 2007

Bon courage aux inspectées

Vous verrez que tout se passera bien...

5 commentaires:

Mister J a dit…

peu importe le temps, il fera soleil dans vos salles.

...un champs de soleil...

Je vous embrasse (presque) toutes très fort

Keski, considère que la hache de guerre est enterrée. Un bouquet de rose n'est pas à propos, nous boirons ensemble une leffe dont la mousse blanchira tes lèvres.

Anonyme a dit…

Et toi, tu te comptes pas,keski?
Merci pour les fleurs, moi, je les prends (mais je prendrais bien aussi un remontant alccolisé lundi en fin de journée...)
...
...

Anonyme a dit…

bon courage à presque tous...
Je vous embrasse tendrement et BANZAÎÏÏÏÏÏ !!!!!

Anonyme a dit…

D'ac !

Baba a dit…

Bonne chance et grosse m.... à tous et toutes (ou presque). je penserai à vous très fort!