27 novembre 2007

De qui ? (facile...champagne !)

Tous ces mots terribles qui font des chansons
Parlant de misère, d'ennui, de prison
Ne sont que des leurres, chassant nos démons
Baillonnant la peur, pendant un moment
Chanter c'est pas vivre, mais c'est l'espérer
Chanter c'est survivre, quand on est vidé
Vidé de ses illusions, tout nu et tout con
Et saurait déboussoler, casser, piétiner
Je ne suis ni meilleurs, ni plus mauvais que vous
Contre vents et marrées, envers et contre tout
J'ai chevillé, dans le coeur, un rêve de bonheur
Un jour nouveau qui se lève chasse mon chagrin
Un geste, un regard, un mot, un ami qui vient
Deux arbres dressés dans le ciel, la lune et la nuit
Deux amoureux dans un champ, font comme leurs parents,
Une fille qui revient d'un voyage très loin
Tous ces mots terribles qui font des chansons
La la la la la la la la la la la la la lalalalalalalalalala
Une fille qui revient d'un voyage très loin
... ... ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

chais pas !

patate douce a dit…

Grand Malade!!!! (vestige d'une erreur de ma part)

= Grand Corps Malade

Anonyme a dit…

...le champagne reste pour l'instant au frai !

Anonyme a dit…

Et bien, je ne sais pas... Léo F? Renaud S? camille B.? Jean-C. B? Ou celui qui chante Natacha?..oui, lui...

Mister J a dit…

OUI...c'est celui là ! bravo. Gagné

Anonyme a dit…

François Béranger

Mister J a dit…

Bon! champagne pour le paysdesreves. Seco et patate, vous avez le droit à quelques bulles.

Savez-vous que c'est à françois Béranger que je dois mon ancien surnom sur ce blog...enfin presque...double cause.Je ne rentrerai pas dans le détail.

Baba a dit…

Euh c'est qui François Béranger??? Ignorante... je sais!!! Mais je me soigne (la preuve je pose la questions!)

Mister J a dit…

Baba, va voir sur dailymotion.com tape françois béranger "les mots terribles" y sont et d'autres. Moi j'aime