21 novembre 2007

Le Journal de Chemato

Dans un communiqué interne que s'est procuré l'AFP, le Syndicat national des journalistes SNJ du Parisien a protesté contre la une de l'édition de mardi, indiquant qu'elle révélait "une rupture avec la ligne éditoriale du journal".
A vous de juger:
En l'achetant tous les jours, Chemato contribue à la prospérité de tels slogans...

4 commentaires:

chemato a dit…

En tout cas, cela démontre que la soi-disante neutralité du journal qualifié de "populaire" par keski ne fait plus illusion.

Baba a dit…

Ce n'est pas mieux que les gros titres des journaux télévisés "mais qu'allons-nous faire de nos enfants???". C'est vrai qu'avec nos fonctions d'enseignants, d'éducateurs, de psy et j'en passe, on oublie souvent celle de "nounous"...

Anonyme a dit…

Et si on faisait une fête où on boirait plus que de raison?

Baba a dit…

C'est qui "de raison"??? Ouhais je sais c'est nul... il vaut mieux que j'aille me coucher...(m'enfin pour faire la fête moi je suis toujours partante!!)