21 novembre 2007

Petite réflexion/citation pour lepaysquialeboules

"Dans la vie, toujours faire avec, il faut,
pour, aller contre, pouvoir"

(Interprétation starwarsienne nécessaire)

7 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

(??????????)
Est-ce une contrepèterie ?

Anonyme a dit…

T'es gentille Baba...
Non, pas de blague, seulement un chéquier, une CB et surtout des objets sans valeur qui avaient une importance pour moi car jalons du temps passé...tout cela volé parce que je me suis arrêtée pour regarder des oiseaux dans un endroit isolé... hum...

Baba a dit…

pfff keski il voit du littéraire partout, allons allons!Imagines que tu lises ça dans une copie et fais des efforts pour comprendre...

Keski Lapadila a dit…

A la limite, tu retires une virgule et je comprends...

patate douce a dit…

Pauvre Le Pays!
Mais qu'est-ce que tu faisais dans un endroit isolé à regarder un petit oiseau...???
Peut-être te le rendra-t-on ?

J'ai trouvé lundi soir sur le quai de la gare un portefeuille avec 35,00€!! Quelle tentation! J'ai senti que c'était une mise à l'épreuve. Alors on a retrouvé sa trace, une vrai enquête de police et j'ai rencard avec lui vendredi au collège! J'espère qu'il est beau!!

chemato a dit…

Moi, l'histoire des oiseaux, j'y crois à moitié...Faut dire que les bords de Seine, c'est propice aux ébats champêtres!
Quant à la Patate, j'espère que tu as pensé à garder une vingtaine d'euros, en attendant notre augmentation en 2028.

Anonyme a dit…

Pas UN oiseau, mais SIX magnifiques hérons d'à peine six mois...Et oui, c'est vrai aussi que j'ai déjà eu des rendez vous dans cet endroit.J'y ai aussi brûlé mes cours de bac (après l'avoir eu...), et fumé mes premières cigarettes-bières-feu-chamallow...Patate, je suis fière de toi...