21 septembre 2009

Qui a dit...

..."je suis ici par la volonté d'un homme (Nicolas Sarkozy)et je n'en sortirai que par la force des baïonnettes"?
1- Mirabeau, nobliau révolutionnaire
2- De Villepin, poète amateur

3-Mac Mahon, auteur également de la fameuse phrase 'j'y suis j'y reste" prononcée lors de la bataille préférée de Keski, à Sedan?
Les profs d'histoire n'ont pas le droit de jouer...
Une bise laïque à gagner.

10 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Une baïonnette, ça va, c'est quand y'en a boucoup qu'ça pique...

Moi, je dirais Borloo, sans aucun doute.

zapata a dit…

t'es sûr de ta citation ? J'hésite

lepaysdesreves a dit…

Les professeurs d'histoire ont pas le droit de jouer, zapata.
Je dis Villepin, parce que je trouve qu'il est drolement sexy pour son âge.

Mme RIVEMALE a dit…

Villepin... pour le début de la phrase. Si j'ai bien retenu ce que j'ai entendu, il a dit ensuite "j'en sortirai libre et blanchi AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS " !!!!!!

Décidémment trop de lyrisme tue le lyrisme ...
Voilà un reproche qu'on ne pourra pas adresser à Sarko.N'avait-il pas déclaré (à peu près, dans mon souvenir)): " les responsables de cette manipulation doivent finir sur un croc de boucher " ?!

Keski Lapadila a dit…

En fait, je retire ce que j'ai dit.

Depuis que j'ai vu Clic Droit se péter la tronche tout seul à côté de la photocopieuse ce matin, je ne veux plus faire de blagues faciles sur Borloo.

zapata a dit…

oui on vit vraiment une époque formidable !

Neige ensablée a dit…

Oh... Pauvre Clic Droit...
(c'est là que je regrette de ne pas être là le lundi matin!)

Odette Amo a dit…

Perso, je n'aime pas les perruques, et Mahon a le front d'un alien. Je suis complètement d'accord avec toi, le Pays ; je regrette juste que le short ne soit pas rouge... ;o)

Clic droit a dit…

Péter la tronche, c'est quand même un peu exagéré! J'ai eu une petite perte d'équilibre, compensée par un mouvement bref du bassin, je pensais que ça passerait inaperçu.
J'avais oublié que rien ne passait inaperçu dans cette SDP.

lepaysdesreves a dit…

"un mouvement bref du bassin", je me demande si ce n'est pas encore plus drôle!!!