07 septembre 2009

Les CP de la rentrée

Keski (qui refuse de la reconnaître) : "Alors dame nut', t'es toujours en chantier !"

Chemato (danseur étoile) : "Nous, en histoire, on est souple (rire), bon dans ce domaine en tout cas."

Lepaysdesrêves (la classe) : "J'ai l'impression d'être un Tupperware géant !"

Zapata (en forme) : "elle est aussi enceinte, mais le département de français c'est un vrai clapier"

6 commentaires:

chemato a dit…

Je rajoute Patate douce dans le RER, à sa jeune collègue de littérature-analyse. "Si les parents te demandent les livres qu'ils devront acheter, tu leur dis que tu adapteras selon le niveau des élèves".
Réflexion de la dame assise sur la rangée d'à côté: "Je fais pareil, ça marche à tous les coups quand on n'a pas préparé son programme."

lepaysdesreves a dit…

Le RER, c'est OK corral!!!

lepaysdesrêves a dit…

Patate : "Mon mari, c'est un gouffre sans fond."
Patate : "Mon mari, plus il vieillit...
Clic droit: ...plus il fait vieux?"

Oui, le championnat a repris...

lepaysdesbalances a dit…

Et est ce nécessaire de rappeler que monsieur Torse a fait croire à Keski qu'il soignait sa fille avec de la BAVE D'HUITRE!!!!!????

zapata a dit…

t'es super réactive, lepays, mais franchement patatedouce va encore écrasé le championnat !

Keski Lapadila a dit…

Fichtre, à l'issue du mercato la saison démarre fort...

Et d'une, je rappelle que pour qu'une citation obtienne l'appellation "citation pédagogique", elle doit comporter le jour et l'heure précise.

Et de deux, c'est pas de la bave d'huître mais de moule qu'on m'a servie (c'est encore pire quand on y pense).
Mon amour-propre a certes souffert par la faute de l'homme végétal.

Je suis resté un moment à terre mais je prépare ma vengeance.

Ce blog respectait jusqu'à très récemment une certaine éthique mais puisque maintenant tout le monde balance sur tout le monde, c'est free fight.