06 septembre 2009

En chaque prof se cache...

... un artiste (enfin pour moi j'en suis pas sûr).


Un petit air de blues pour une chanson de circonstance.


"Au pays des 6èmes", excellent !


Et le site des artistes en question... Les Zrofs

11 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Clic, tu joues de la guitare, non?
ps (qui n'a rien à voir) : alors, on le fait ce calendrier 2010 "nus dieux greco-romains?

Neige ensablée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Neige ensablée a dit…

Je viens de voir la CP : MAGNIFIQUE!

chemato a dit…

Quelle créativité! Faut vraiment qu'on s'y mette. Le calendrier, je suis pour.

Keski Lapadila a dit…

Bon, faut vraiment qu'on démarre ce calendrier. Qui sont les douze volontaires ? Je tiens à rappeler aux Lyonnaises et aux Isériennes qu'elles sont les bienvenues pour proposer une photo... Elles sont même prioritaires...

Mme RIVEMALE a dit…

Une déesse...Ah, être enfin reconnue à ma juste valeur! Je vote pour.

zapata a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zapata a dit…

Moi je veux faire Dionysos !
La chanson sur les sixième c'est exactement ce que j'ai ressenti l'année dernière; elle me va droit au coeur !

lepaysdesreves a dit…

N'y aurait il pas un dérapage (involontaire) dans ces commentaires???

secotine a dit…

D'abord on dit ISEROISES et puis je voudrais savoir à quel tarif je dois négocier mon corps ? Pass ke si j'me fais gauler j'me fait virer, alors il faut que j'assure mes arrières ( ou mon derrière).

Neige ensablée a dit…

Désolée pour mon dérapage... Il faut que je reprenne mes bonnes habitudes blogesques!

Je disais donc le 06 septembre à 22h49:

"J'adoooooore la seconde.

Sinon Lepays, ton histoire louche, ce qui est sûr c'est que ça sera sans moi!"

Et cela mis à part, je veux bien tout de même l'utiliser une fois qu'il sera imprimé pour un IDD... C'est possible?