05 septembre 2009

Kimangekan ?



En passant, un gros beso à toute la Lorraine à Lyon. En espérant que sa rentrée s'est bien passée et que sa progéniture babille de joie.

6 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Lundi: 12h30
Mardi: 12h30
Jeudi: 11h30
Vendredi: 11h30

lepaysdesrêvesdecantine a dit…

lundi, je reprends à 14 heures, mais j'accepte les propositions de déjeuners.
mardi : 12H30 ou chez moi.
jeudi:11H30
vendredi : ???
ps : Keski, sais tu que vendredi, on s'est fait un IST.....ard de la mort!!!???

Neige ensablée a dit…

Perso, ces temps-ci, je ne mange pas avant 20h30. L'un d'entre vous m'attendra?

PS: Biz à toi, la lorraine néo-lyonnaise!

zapata a dit…

lundi 12h30, mardi j'ai toujours rien compris à l'histoire de la concertation (Neige on mange quand ?), jeudi 11h30, vendredi 12h30.
Dédicace à la lorraine et surtout à notre département d'espagnol attaqué de toute part : "El pueblo unido jamas sera vencido"

Clic droit a dit…

Tient, d'habitude quand je clique pour ajouter un commentaire, j'ai Tara la voyante qui veut m'enrôler mais aujourd'hui c'est un site XXX avec un super fond sonore et cris chevrotants.

Bref, ceux qui ne veulent pas manger avec moi devront éviter la cantoche :
lundi 11h30
mardi 11h30
jeudi 11h30
vendredi 12h30

Bises aux exilées du Rhône et de l'Isère.

chemato a dit…

Je vois pas trop le rapport entre nos heures de repas et la grande roue de Lyon, alors je boycotte ce brainstorming!