05 octobre 2009

On nous raconte une histoire

A tous les pitizenfants, respect !


8 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Y'a même un passé simple à 2:48 !

zapata a dit…

extraordinaire, ne cherchez plus pour le festival des jeunes conteurs on a notre lauréat !

Mme RIVEMALE a dit…

Adorable et très bavarde, une vraie petite fille !
J'aime beaucoup quand les " popotames" interviennent dans l'histoire !

Neige ensablée a dit…

Adorablement adorable!!
C'est fou cette histore, il y a "Winnie et Tigrou", "des bébés singes perdus dans les arbres", "un hippopotame allergique à la magie"
et même "un mammouth avec la varicelle et des pouvoirs"...
J'adore...
Et pour le passé simple, il est un peu poussif mais bien là!

chemato a dit…

Y a-t-il un lien personnel ( je dirais filial) avec l'auteur du post?
Est-ce un moyen de nous présenter quelqu'un?
Si c'est le cas, bravo, elle est toute mignonne (je ne sais pas de qui elle tient cette maîtrise du français), je suis sûr en tout cas qu'elle saura très vite qui a écrit Boule de Juif.

Odette Amo a dit…

Qu'est-ce à dire, que les enfants n'ont plus d'imagination aujourd'hui ?

Keski Lapadila a dit…

Non (soupir), cette enfant n'est pas mienne. Mais je veux bien en faire une tout de suite si on me promet qu'elle me racontera, elle aussi, des histoires d'animaux pauvres qui ne prennent pas le train et d'hippopotames suicidaires allergiques à la magie.

Neige ensablée a dit…

Serait-ce un appel??
On peut te faire de la pub si tu veux!