15 octobre 2009

Keski ou le Marquis de Sade

Keski : "Avant de faire l'amour, je me passe du fil dentaire, nu." Jeudi 15 octobre 2009, 14h43


Le pays des rêves (essayant de plaider la cause Keski) : " Keski, c'est le genre d'homme à ne pas te faire un coup dans le dos le premier soir." Jeudi 15 octobre 2009 14h56

Je précise que Keski a fait pression pour que cette CP n'apparaisse pas, vive la liberté d'expression !

8 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

C'est vraiment honteux, la citation est tronquée et hors contexte. Elle s'inscrivait dans une discussion très morale.


Ce procédé ne grandit vraiment pas Zapata.

lepaysdesreves a dit…

Je n'ai pas dit cela, mais : "Keski, ce N'est PAS le genre d'homme à te faire un coup dans le dos." C'est tout à fait différent.

Neige ensablée a dit…

Oh!

zapata a dit…

Dis donc depuis quand il y a une moralité dans les CP ! La déformation et le hors contexte sont consubstantiels à la CP !

chemato a dit…

Je suis en train d'imaginer la scène du fil dentaire.
Keski, un prof pas comme les autres.

Mme RIVEMALE a dit…

Chaque fois que j'entends parler de fil dentaire, je vois la scène dans Pretty woman où JUlia Roberts se passe du fil dentaire, HABILLEE ELLE, dans la salle de bains, avant que Richard Gere ne surgisse.

15 ans que j'ai cette référence et d'un coup d'un seul, un soir d'octobre 2009, une nouvelle image s'impose à moi...pour au moins 15 années de plus !

Odette Amo a dit…

Il ne faut pas s'étonner de cela de la part de Zapata : il adore les sujets "sexy". D'autre part, "nudité et hygiène dentaire", je trouve que ça sonne bien : je propose ceci en prochaine séance de l'IDD Neige-Patate...

Neige ensablée a dit…

Oh non!
Comment peux-tu fausse-sœur! On était pourtant loin de ce sujet la au départ... ;(

Et pour Dame Nut', maintenant à cause de cette histoire de fil dentaire, j'associe Keski à "un dieu vivant"... C'est étrange comme les références de chacun arrivent à s'imposer, comme ça, alors qu'on a absolument rien demandé.