10 octobre 2009

La fille à Zapatero

A droite sur cette photo figure une collègue pédagothique, sauras-tu la reconnaître ?

Pour elle, également, cette vidéo (à sa demande):


10 commentaires:

chemato a dit…

Je ne sais plus de qui on se moque dans l'histoire...
En tout cas, elles sont vraiment gothiques les filles A Zapatero.
Increible!

zapata a dit…

J'ajouterai tout de même que notre collègue pédagothique n'a pas tout à fait la même silhouette.Keski est très fort, je n'avais jamais vu l'image non floutée, en Espagne pour la protection des mineurs on avait pas droit à la photographie entière !
Les Rammstein était le groupe préféré de ma soeur, j'y avais droit plusieurs fois par jour, un cauchemar que keski vient de me remettre en mémoire.

Neige ensablée a dit…

Oh Rammstein...
Sinon, Chémato, tu vois, en ayant pris ton RTT le vendredi tu loupes trop plein de trucs de ouf!
Sinon, moi je trouve que notre collègue pédagothique ça lui va trop bien à mort son nouveau look.

Clic droit a dit…

J'ai raté quelque chose moi aussi ? Des indices! Des indices !
Est-ce que la collègue pédagothique perd souvent ses clés ?
A-t-elle un pantalon en cuir ? Est-t-elle anglophontz ?

Je meure d'impatience...

Keski Lapadila a dit…

Alors la réponse à Clic Droit est (dans l'ordre):

non
non
pas particulièrement

Sinon, j'espère que tu profites bien de ton congé pour poupiner. Bises.

lepaysdesreves a dit…

Est ce qu'elle a trois fils?

zapata a dit…

non, elle fait des powerpoint de folie !

Odette Amo a dit…

J'ai pô vu de pédagothique, moua ! C'est pô juste...
Au fait, quelqu'un connaît-il cette horreur dénommée "Le petit magasin des suicides", sorti il y a un an ou deux ?

Mme RIVEMALE a dit…

ah oui, je l'ai même lu ...
enfin, très vite, je l'ai survolé ...si bien qu' à présent je l'ai totalement ...oublié !

patate douce a dit…

Génial Dame Nut'!!!