14 octobre 2009

Faites l'étoile... !

Certains le connaitront déjà, moi je le découvre. Un régal !
Faites l'étoile....
envoyé par yom_. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

3 commentaires:

Neige ensablée a dit…

J'adore!
La première fois que je suis tombée (aïe) sur cette série, j'étais au fond de mon lit, je ne sais plus si c'était trop tôt un matin ou trop tard le soir, mais en tout cas j'étais comateuse... Et là, j'ai bloqué devant et ça m'a réellement déglingué les neurones!
C'est à la fois étrange, drôle, caustique, critique...

Odette Amo a dit…

Pour tout t'avouer, Neige, j'ai mis quelque temps à comprendre le coup de l'étoile...

Neige ensablée a dit…

Pourtant la dame de la boîte bocale lui dit bien "faites étoile sur le clavier"!
Ça se voit que tu n'as jamais fait l'étoile dans l'eau, plus petite, quand les journées à la plage semblent longues...