07 octobre 2009

Bienvenue à L. !



Félicitations aux parents ! Mazel Tov !

9 commentaires:

Neige ensablée a dit…

Belle réactivité Keski!
Kol chéy mabrouk !

chemato a dit…

Je suis sûr que keski était dans la salle d'accouchage.

Neige ensablée a dit…

"accouchage"???

zapata a dit…

Mazel Tov ! "accouchement" il me semble.

Clic droit a dit…

Mille mercis pour vos réactions si rapides. J'avais apporté mon sac d'accouchage mais j'en ai pas eu besoin car pas pu fermer l'œil de la nuit.
Bref, tout va bien pour Mlle Léana (qui s'excuse d'avoir raccourci votre durée de recherche du prénom) et pour sa maman qui récupère tranquillement.
PS Neige_sur_la_SPA : Mabrouk, c'est pas un chien ?

Pour moi les vacances (euh non, congés) commencent aujourd'hui mais je passerai aux Tilleuls très prochainement.

secotine a dit…

Bravo, bravo, bravo. Grosses bises à vous quatre!!!

lepaysdesreves a dit…

Bravo!!!

zapata a dit…

reposes toi bien, et bonne continuation à la maman et les petits clic droit !

Neige ensablée a dit…

Bon, oui, Mabrouk était un chien mais cela veut aussi dire "fécilitation" (là, moi aussi j'ai fait exprès Chémat'...). Et donc "kol chéy mabrouk" signifie "toutes mes félicitations"... A l'image du "Mazel Tov" de Keski...