13 octobre 2009

Bravo Libé.

10 commentaires:

zapata a dit…

Sacré junior,j'ajoute juste quatre brèves de jeansarkozypartout:

- La Banque de France choisit Jean Sarkozy pour illustrer le futur billet de 1000 €

- Danette se lève pour Jean Sarkozy

-Jean Sarkozy a retrouvé la 7e compagnie

-Il y a 3 Pays où on hérite du pouvoir de père en fils : Gabon, Corée du Nord et Hauts de Seine !

Neige ensablée a dit…

Elle est trop "belle" cette couverture... A conserver dans les annales!

Neige ensablée a dit…

Par contre, là je me rends compte qu'on commence à jouer au jeu des 7 familles sur la page du blog : on a le fils, la femme... A quand une photo du père-mari-petit-joggeur-président-tout-puissant?

chemato a dit…

Les perles du jour!
A vous de reconnaître parmi ces phrases les fautes de J. Sarkozy et celle de K. Lapadila...:
- "j'estime que mon devoir n'est pas d'attendre, mais de prendre des responsabilités parce que c'est mes électeurs qui me le demandent", mardi 13 19h15
- "j'ai été au forum des métiers à Brie", mardi 13, 12h35
-"j'ai réfléchi beaucoup à cette question avant de me porter candidat.", mardi 13, 19h12

Keski Lapadila a dit…

Houlala, ça frôle le délit de brisure d'anonymat géographique cette histoire. Je laisse la communauté pédagogique juge mais je trouve que le Chem' mérite un p'tit kèk choz.

Odette Amo a dit…

Je suis pour la sanction !
Déjà parce que c'est vrai, et surtout parce que ça fera quelque chose à manger à la récré...

chemato a dit…

QUI a dit que la phrase 2 était associée à un bloggeur?
"le délit de brisure d'anonymat géographique"...Et pour quoi pas un délit de brisure d'anonymat des animaux, des enfants de bloggeurs?
Halte au totalitarisme! et aux vieilles techniques utilisées pour détourner le regard de l'imbécile...

zapata a dit…

Je soutiens mon collègue,de toute façon Keski est mauvais joueur dès que cela concerne une de ses Citations Pédagogiques !
Odette, j'ai fais une demande à l'ONU pour qu'il largue un repas à 10h30 !
Je rappelle que l'utilisation du terme "géographie" est un casus belli !

Neige ensablée a dit…

Je ne ferai aucun commentaire sur cette situation conflictuelle.

Odette Amo a dit…

Je réclame une ovation pour Zapata, qui certes a joué les collabos fut un temps, mais qui se rattrape en retrouvant la voie des vrais valeurs de solidarité et de don de soi. Bravo. Pour moi ce sera viennoiseries et chocolat chaud...