11 octobre 2009

Mon adolescence meurt à petit feu...

Et un de plus...
Après Filip des 2be3, c'est au tour de Stephen Gately, l'un des chanteurs d'un boys band irlandais, Boyzone, de décéder subitement à l'âge de 33 ans...
Encore une image de mon adolescence qui s'en va. Sans avoir été une fan de tous ces groupes, j'en ai été forcément bercée pendant mes années collège.
RIP, comme disent certains.

Et puisque je m'étais déjà abstenue de ne pas mettre de clip des 2be3, là désolée mais je ne peux plus me retenir!

7 commentaires:

chemato a dit…

"Sans avoir été fan de tous ces groupes..."
Genre!
On sait tous que dans la banlieue de Mulmaison, tu n'étais pas la dernière à faire des chorégraphies sur les boysbands.
Assume!

Odette Amo a dit…

Je ne te comprends que trop bien, Neige. Cela fait du bien de voir des hommes, des vrais ! ;o)

Neige ensablée a dit…

"Mulmaison". C'est joli! J'aime bien!

Sinon, j'avoue avoir fait une choré de boys band, j'ai même un enregistrement vidéo pour preuve... Souvenir de moments perdus dans ma chambre de 9m2 en cité U...
Qu'est ce qu'on avait ri!

lepaysdesbalances a dit…

Chemato, il est allé à Pyramide!!!

zapata a dit…

Là je m'insurge, lepays t'es dégueulasse de ressortir les vieux dossiers, surtout que certains n'ont jamais vu la cassette !

Keski Lapadila a dit…

Je pense que Mulmaison va rester.

Neige ensablée a dit…

Aujourd'hui, à la poste, le monsieur du guichet, devant ma carte d'identité m'a dit "je n'en connais que sa gare, Mulmaison" et je n'ai pu m'empêcher de lui répondre qu'il ne loupait pas grands choses, mais que Euroville est tellement mieux...