18 octobre 2009

J.O. des seniors

C'était à Sydney, avec 8000 participants dont l'un avait nagé aux Jeux de Berlin en 1936! Ci-dessous Dorothy, 99 ans, pongiste.
On devrait organiser cela aux Tilleuls, avec une catégorie des plus de 40 ans, pour donner sa chance à Keski.

4 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Dorothy, je la prends quand je veux au ping-pong. Sans me vanter, j'ai un revers foudroyant.

zapata a dit…

Une finale olympique de keskiball, entre Keski et Nezrouge et arbitrée par Doyosse, c'est vrai que ce serait un grand moment de sport !

Neige ensablée a dit…

Oh Dorothy! J'avais vu cette photo et je la trouve géniale!
Ca me rappelle une "très" ancienne de mon club, qui a joué jusqu'au bout, avant que la maladie ne l'en empêche... Nicole...

Odette Amo a dit…

Moi, cela me fait penser à la nouvelle espérance de vie : j'ai appris que 50 % des enfants nés après 2000 risquaient (mais est-ce bien le mot ?) de dépasser les 100 ans...