08 décembre 2008

Réhabilitation


Chemato moqué, Chemato brisé mais Chemato réhabilité...

Vendredi, j'étais moqué et humilié pour cette petite phrase que j'avais écrite sur un bulletin:

" les résultats de X se sont effondrés tandis que ses bavardages devenaient plus nombreux".

On me reprochait avec véhémence d'avoir violé la sacro-sainte concordance des temps...

Victime récurrente de la citation pédagogique de la semaine, j'ai eu le droit à quelques lazzis et autres remarques désobligeantes " j'te dis moi comment il faut enseigner Napoléon?"

Aujourd'hui, j'ai eu droit à des excuses semi-publiques. Je vous avoue ma grande satisfaction.
Je n'exploiterai pas davantage cet incident.

4 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

"semi public", ça ne veut rien dire : soit c'est public, soit ça ne l'est pas, non?

Anonyme a dit…

Si, si ! Nous ne nous en rendons pas assez compte, mais nous sommes en train de devenir semi public, avant de perdre cette moitié qui nous fera définitivement basculer...

Tu t'es senti attaqué chémato, homme public dans l'âme, par un petit personnel basculant... je compatis publiquement... et t'embrasse.

zapata a dit…

En même temps une telle faute de concordance des temps, jamais Emile Zola ne l'aurait faite ! Mais je soutiens Chemato contre l'infamie des profs de français, on s'acharne sur la forme quand on a pas de fond à contester !

Anonyme a dit…

Pffff, Patate, Keski, on ne dit rien...Restons grands princes.