04 décembre 2008

Poésie catholique en musique

Mes bien chers frères , mes bien chères soeurs , je vous invite à écouter le lyrisme de cet agité de la toile numérique qu'est Didier Super .
javascript:void(0)
Publier le message

6 commentaires:

chemato a dit…

Quel dynamisme aujourd'hui 2 mimouche!!
J'avais entendu cette chanson en me baladant dans un quartier de mécréant(s) et elle m'avait fait bien rire. Le créneau inventé par Chatillez est renouvelé.
A part ça, chers amis croyants, vous avez aussi votre place sur le blog et merci de nous éclairer sur cette question cruciale, avoir la foi en 2008, ça signifie quoi pour vous?

lepaysdesreves a dit…

C'est très drôle...Jésus qui crie...

Mister J a dit…

J'ai fait des choses bien...je n'irai nul part. ça c'est une certitude.

Mister J a dit…

J'y reviens. Cet humour cruel plein de bon sens me plaît...

Lizarazu aurait pu ne pas être footballeur...
L'autre, dont j'ai oublié le nom (un de 98...)est vrai footballeur, il rit avant...il essaye de capter après.

Je me demande comment aurait réagi Vikash Doasho ?? j'ai lu récemment de lui : "j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au foot. Je prends beaucoup de plaisir à ne plus en faire".
Et je me dis que beaucoup de bien chers frères et bien chères soeurs pourraient se dire: j'ai pris beaucoup de plaisir à croire en Dieu. A ne plus y croire je suis enfin dans la vrai vie,
et tous les jours je mange des pissenlits, car un jour je sais qu'ils n'auront plus ce bon gôut amer, que l'au delà voulait "éternelliser".

Keski Lapadila a dit…

Mon p'tit Mimouchou...

D'abord The Exploited, maintenant Didier Super, je vais bientôt être en rupture de stock de poutous, moi avec tout ça !

zapata a dit…

La chanson de Didier super "on va tous crever" devrait être rembourser par la sécu et les témoins de Jéhova ! A télécharger absolument !