04 janvier 2008

rien ne marche



Je voulais raconter un petit épisode, mais depuis quelques temps, il m'est impossible de publier d'images.Or, dans mon monde imaginaire, je ne sais parler en partant de rien.Que faire?
ellipse
En regardant l'aperçu, je me rends compte que les codes se transforment miraculeusement en image.
Bref, je vous envoie du soleil et de la liberté...non, non, ne me remerciez pas.
ellipse
J'admets être un peu confuse, mais je crois que vous aviez compris que je n'avais pas de message capital à transmettre.

6 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

C'est qui le dada ?

Anonyme a dit…

lepays, tu as toujours quelque chose à dire même lorsque tu ne dis rien.

Anonyme a dit…

Keski, c'est Karmen, ma jument,
Sécotine, quelqu'un qui m'dit ça, j'suis obligée:
"Veux tu m'épouser?"

Mister J a dit…

merci...

Keski Lapadila a dit…

C'est une belle dadame !

Anonyme a dit…

t'es belle Tata ...