08 janvier 2008

ATTENTION LES OREILLES

Mes amis s'éclatent...

AU PREMIER COMMENTAIRE NEGATIF, BIEN SÛR, J'ENLEVE.

l'homme en combinaison verte est le réalisateur de ce clip.
Ami et ancien élève du collège.
Rien à voir avec Anatoli Zalievsky
Avec l'aimable participation de JP Peryes
Et du rayon poisson des centres lefoncé.

Nos élèves trouvent des métiers.
YouTube - OLIBOY & DOVE - clip

2 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Très rigolo ! Bravo aux copaings !

Si je puis me permettre, le seul truc vulgaire dans cette vidéo, c'est cette cathédrale de la consommation dans laquelle on nous enjoint de venir prier (sans oublier l'obole) les dieux du capital.

J'en profite pour transmettre au Pays mes voeux de rétablissement rapide, sa voix nous manque.

Anonyme a dit…

Très bien habillés...Un mélange entre Katerine (pour le moulant) et polnareff (les lunettes).merci Keksi, mais je serai là demain à te "rabattre les oreilles" (je ne sais plus vraiment si cette expression existe encore...)