01 janvier 2008

DOUX 2OO8 ET INTENSE

Bonne année à presque toutes et tous !

Cela me permettra de ne pas avoir à le dire ,en ouvrant la porte de la salle des profs, la semaine prochaine...
Histoire que certains ne se méprennent pas sur mes intentions sectaires.

Je vous embrasse une fois, pour les uns,
J'en embrasse certains deux fois,
Je vous embrasse trois fois ...




Allez voir ce garçon, c'est cadeau pour le nouvel an...
YouTube - Anatoli Zalievsky Monte Carlo Zirkusfestival

3 commentaires:

chemato a dit…

Plein de bons apéros en salle des Profs...
Plein de kilomètres parcourus à vélo...
Pleins de commérages sur ceux que t'embrasses pas...

Anonyme a dit…

je t'embrasse sur le bout du nez...rouge.
très bonne année aux mêmes!!

Anonyme a dit…

Oui, il faut se remettre au vélo, Chémato (encore de la poésie)...
J'embrasse aussi nez rouge, mais le nez me parait haut (surtout sur le monocycle), alors je vais tenter l'ascension de la joue...