31 janvier 2008

Rébus pas rebutant !

Attention, rien à voir avec les précédents rébus pour jeunes vierges à l'abri du monde, cette énigme est relevée et pourtant elle colle étonnamment à l'actualité du collège. Comme je suis quand même super sympa, je vous livre un dernier indice: c'est une question qui attend une réponse.
Mais oui, il y a un CADEAU à la clé si votre (bonne) réponse parvient sur ce site avant vendredi minuit (le cachet du blog faisant foi). Bon courage !




Rébus:

1.


2.
ﺍﷲ

3.
















4.

















5.

D'




6.












?????????????

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'comprends rien !!

Anonyme a dit…

mais où est passée la clé de d'ut foie!!!

Mister J a dit…

J'attends l'an prochain pour y répondre...j'aurai la solution de cette année...

Anonyme a dit…

Je crois que séco a bon
Je crois que séco a bon
Je crois que séco a bon (comique de répétition)

2Mimouche a dit…

Je m'incline devant tant de grandeur et surtout j'imagine la tête de Keskil devant son PC en train de pondre ce rébus magique. BRAVO , BRAVO et BRAVO .

Keski Lapadila a dit…

Séco n'a pas bon. Il reste encore quelques heures. Cé pou ki l'cadeau ?

Anonyme a dit…

Alors, bonsoir... Moi, je dirai "qui à la clé de D'ut foi"...
Réponse "anonyme" de la part d'une anonyme

Anonyme a dit…

"qui a la clé de d'ut foie?"