23 janvier 2008

La dormeuse du stage...


Quand une délégation entière du collège se déplace pour un stage sur "Oeuvres d'art/ oeuvres littéraires/regards croisés", cela devient très vite un joyeux chaos.

Morceaux choisis, je vous laisse reconnaître:

-" t'as vu? on voit mon pied sur l'écran projeté du rétroprojecteur..."

- "ça va pas de parler aussi fort, tu viens de me réveiller."

- "merde, je n'ai que deux euros, je pourrai pas aller à la cantine (9h21)"

- "il a vraiment une coupe de hippie, ce Saint Jean Baptiste"

Un petit coucou à l'évincée de l'année qui nous a encore fait faux bond.

Un énorme bisou à Baba, en espérant qu'elle reprend des forces.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

- "Ben, Marat, il avait pas des poux ?" dixit un autre stagiaire pédagogique qui oublie de mentionner cet exploit dans son rapport.

J'ai eu honte, je l'avoue.
On va finir par se faire repérer par le Rectorat !... D'ici à ce qu'on soit prochainement déclarés "collège ambition réussite" mais uniquement pour les enseignants !

Keski Lapadila a dit…

En tout cas, bravo à Chem' pour l'illustration. J'ai l'impression d'y être à nouveau...

Anonyme a dit…

Vous m'avez manqué.
Toutes les citations sont de Keski, non?
Moi, j'ai oxygéné mes cellules (pas que le cerveau), la forêt était lumineuse.
J'attends avec impatience votre compte rendu (debrieffing)

Mister J a dit…

le bambibox a fait de nouvelles victimes...moins intellectuel. mais bon ...

Keski Lapadila a dit…

J'adore le nom bambibox !

Anonyme a dit…

Et ki est arrivé en retard ?

Anonyme a dit…

on devrait s'organiser des stages intracollège histoire d'entendre d'aussi belles réflexions en direct. Dommage que vous vous reteniez en salle des profs...
Bisou à toi Chémato et à ts les autres aussi par la meme occasion. Ne vous inquiétez pas je vais vite revenir sur le devant de la scène... enfin de l'estrade ;p