12 janvier 2008

Accrochez-vous !

4 commentaires:

chemato a dit…

Et le droit à l'image, bordel!

Mister J a dit…

j'hésite effectivement à porter plainte...

Bon ! le père noël en rouge là! l'ancien...je suis persuadé qu'il va perdre tous ces jeunes qui l'entourent, dans cette immense forêt! ouh !ouhouhouhouhouhouhouh!

j'ai toutefois l'impression qu'il y a dans cette bande de joyeux drilles, d'éternel(le)s exclu(e)s !

Dis moi keski ! il me semble bien que c'est ton verre que l'homme en rouge remplit là! c'est un ami,
NON!...

En tout cas, le gorille lui, est déjà reparti dans les arbres !

Anonyme a dit…

Je ne dis pas cela parce que je fus "évincée", mais , en effet, on dirait un peu un groupe en sortie hors zone autorisée pour un vol au dessus d'une nid de coucou...

Anonyme a dit…

"Et qui est ce qui va finir sur le blog?"