14 janvier 2008

Que la force...







Tous nos voeux de réussite à nos futurs chefs!



Et puis, honnêtement, si la sélection est vestimentaire, et que ces personnes sont vos concurrents, c'est gagné.



Evidemment, je ne vous résume pas à vos qualités physiques!

Alors Messieurs Dames les Principaux, à vous de jouer!

7 commentaires:

chemato a dit…

Quelqu'un sait dans quel collège enseigne Le pays désormais?

Keski Lapadila a dit…

Peut-on raisonnablement parler de mal du Pays ?

Anonyme a dit…

Merci pour ces précieux conseils vestimentaires que je ne manquerai pas de suivre.
Je pars dans deux hures je compose dans quatre heures pendant que certains joueront au UNO et que d'autres essaieront d'enseigner. Heureusement que bientôt la France sera entre nos mains!!!

Clic droit a dit…

Le Pays part en couille, c'est moi qui vous l'dit. C'est quoi cette photo ? Pitié je veux pas ressembler à ça plus tard!

P*** de sa race! ça commence à flotter et je vais à Arcouil en moto. J'ai pas de bol!

Bon ok, je me lâche un peu mais dans 4h, on sera parti pour 4h de stress et de rigueur grammaticale.
Ne riez pas, meme un prof de techno peut faire preuve de rigueur grammaticale quand il le veut.

Bon, ben à vendredi, bande de petits veinards.

Anonyme a dit…

Le pays travaille dur, depuis longtemps, pour le bien être de ses cons de citoyens...Je vote, bien sur pour le clic droit et la séxy séco, nettement plus hype que les deux gogos de la photos (et que les deux gogos qui commentent en premier sur cet article)
Sinon, au cas ou, j'ai fait la photocop (en noir et blanc, désolée Keski) du sujet de brevet, il n'y a plus qu'à le filer au chef...Et oui, je bosse le mardi, le mercredi, le jeudi, le lundi ect...
ps : Clic, tu parles de l'autre pays, bien sûr, parce que moi, tu sais, les texticules....à si, en poésie.
aller, à demain!

Mister J a dit…

ne serait-ce pas une photo de la verrière ?

la france entre tes mains sécotines !!! mais nous sommes la france...

Mister J a dit…

N'oubliez pas de signer la pétition...

Tout le monde ici ne l'a pas fait...je sais, de quoi me mêle-je ?!

Je suis parfois fouille-merde...
Aller ! une petite signature. je ne citerai pas les noms de ceux qui n'ont pas encore dit "oui".