26 janvier 2008

Miscellanées

Qui a dit ?

1. "Dylan, y'a un chanteur qui s'appelle Dylan ?"

2. "Même si vous serez motivés"

3. "...dans Le Déjeuner sur l'herbe de Matisse..."

8 commentaires:

patate douce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patate douce a dit…

Le traître rouquin!!!!!!!!

2Mimouche a dit…

Et dire que mes impôts financent des stages....

Mister J a dit…

1. Dis ! l'âne qu'a dit ça, l'est pas futé.

2. pas un prof de français en tout cas.

3.j'aime la voûte formée par les arbres et qui débouche sur la lumière.

Pourtant, il était pas là, celui à qui je pense...il est peintre en enseignement, si vous voyez ce que je veux dire! Il peut refaire tous les murs de la matière dans laquelle, chacun de nous sévit.

chemato a dit…

Et qui ne dit jamais rien ? ou si peu?
Qui ne prend aucun risque?
Qui passe son temps à demi-éveillé pendant les réunions ou rencontres entre amis?
Au nom de tous de tous les roux que je représente, bien qu'ayant perdu beaucoup de ma couleur naturelle, je le dis Haut et Fort:
- l'erreur est humaine.
- la parole n'est pas sacrée.
- le roux n'a rien de démoniaque, il est le bouc-émissaire de sociétés qui cherchent des coupables.

Anonyme a dit…

Chem le roux je te fais une énorme bise...tu le mérites. Fois de cheveux verts !

Anonyme a dit…

Chemato, je vois bien qu'en stage, livré à toi même, tu es un peu perdu.
Mais que fait cette fille toute nue dans la forêt entourée de ces hommes guindés qui ne la regardent pas...pas très réaliste (après, on se demande pas pourquoi cela a fait scandale).
ps : il était pas roux Ed Manet?

Anonyme a dit…

j'ai toujours été très attirée par les roux alors que j'aime beaucoup les bruns et que les blonds ne me laissent pas indifférente.