24 octobre 2007

Pour vous Mesdames

Second Sexe : un nouveau site très digne réalisé par des femmes pour des femmes. C'est un peu comme "Elle" mais en moins sucré et en plus épicé. A suivre.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les garçons, vous allez enfin pouvoir apprendre des trucs interessants sur les filles, prenez des notes. Demain interro écrite et travaux pratiques.

Anonyme a dit…

Tant de technicité, moi, ça me démoralise (un peu)...J'ai l'impression de suivre un cours de SVT (...)

Mister J a dit…

Je m'en arrêterai moi, à cette ravissante petite culotte rose.Je n'en suis pas moins homme... ... ...

Anonyme a dit…

Lu sur ce site :

"Ce vibromasseur vous donne la possibilité de l’utiliser de 2 manières différentes :
- Soit seul : un embout vous permet de choisir entre 7 vitesses différentes. La variété des cadences vous permet de l’utiliser à 2 pendant les préliminaires (vitesse soft) ou seule (vitesse plus rapide).
- Soit avec votre ipod : un autre embout permet de brancher votre casque et le câble relié à l’ipod. Vous pourrez ainsi atteindre l’orgasme sur votre chanson préférée. Un plaisir cérébral doublé d’un plaisir physique.
Nous vous recommandons de régler très précisément le volume de votre ipod car s’il est trop bas, le vibromasseur ne se mettra pas en marche et s’il est trop élevé, il fonctionnera sans discontinuer à sa vitesse maximum.
Nous conseillons également des morceaux dont le rythme est bien marqué pour mettre en valeur les ruptures, terriblement excitantes (ex : New York, New York de Sinatra, You’re the first, my last, my everything de Barry White,…)..."

Bravo, et dire qu'avec tout le temps que je passe sur le net, j'avais pu rater cette petite merveille de technologie !

Aller les filles, toutes à votre iPod... Euh Keski, t'aurais pas un iPod toi aussi ?

Anonyme a dit…

moi, j'en ai un depuis longtemps...(je m'en sers en conduisant)

Anonyme a dit…

c'est pas un peu dangereux de conduire avec un ipod ?
Moi je ne l'utilise que si je suis passagère.

Anonyme a dit…

je souris...En fait, il est branché à mon auto-radio, comme cela je gagne en puissance...

Mister J a dit…

On m'en a offert un que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner...

Anonyme a dit…

ON / OFF

Anonyme a dit…

OK !