21 octobre 2007

Accro-hommage








Bravo encore à Patate (voir photo) qui a su se dépasser lors de la sortie accrobranches de vendredi. Le parcours rouge, c'était pas rien !... Et elle a forcé l'admiration de tous.


J'en suis encore ému rien que d'en parler...

6 commentaires:

Mister J a dit…

Avec, en plus une déconcertante facilité et une technique unique au passage des étriers. Mon souffle, un instant fut coupé...d'admiration. Rien d'une paresseuse!

Chapeau bas.

Tout le monde fut méritant. Hommage à notre formateur-animateur LE GORILLE.

Anonyme a dit…

Bravo à nos élèves...
Ceci dit quand je repense à cette journée, je crois que nous avons été TOTALEMENT INCONSCIENTS !!!!!
J'en frémis encore d'horreur. Si un jour je suis chef, pas de sortie accrobranches, jamais, never, jamàs,une bonne sortie chez mickey et donald, un bon burger, et des oreilles en cadeau.

Clic droit a dit…

Bravo à toute l'équipe de singes pour cette belle sortie; un endroit magnifique, des épreuves de dingue, des tyroliennes émasculantes à souhait et une bonne humeur à rendre jaloux le plus désopilant des macaques.
Une expérience à renouveler, de toute urgence.

Anonyme a dit…

J'aurais bien aimé en être ; en naître.

patate douce a dit…

arrêtez, je suis tte rouge sous le bureau! c'était une super journée, riche en échanges et émotions! Bravo à tous et aux organisateurs!
Mais pareil que toi Séco, j'en ai fait des cauchemars le lendemain : je les voyais tous tomber!!
et puis j'ai des courbatures partout!
>Un gros big up brother à l'élève S...(alias Moustafa) pour nous avoir sauvé notre Keski et nous l'avoir ramené sur le plancher des vaches : "M'sieur, t'as bien accroché tes mousquetons? ...M'sieur, t'inquiète, c'est bientôt fini" !!!

patate douce a dit…

La photo n'est pas contractuelle!!! (quoique, ma nouvelle couleur de cheveux n'est pas loin!!)