08 octobre 2007

Ailleurs

Samedi soir, je revois un copain écossais qui vit à Paris et qui me demande où se situe exactement mon collège. Je lui réponds précisément et il me lance, avec un petit accent british:
- "C'est un peu ailleurs, non ?"

Magnifique.

5 commentaires:

Mister J a dit…

Encore un qui pense (...et pas de brebis farcie) que tu es un extra-terrestre. C'est un compliment cher être que j'aime bien.

Anonyme a dit…

C'est pas quelqu'un qui s'appelle "justice"?...Parce que, quand même, il faut pas pousser.

chemato a dit…

J'ai pas tout compris...normal, j'ai bu! Quand je vois ma copine Eva, je bois.
P.S.: désolé pour l'image du site " qui se doit d'être un modèle", comme dit keski!

Mister J a dit…

rien à voir...mais j'aime bien cette photo d'M et Andrée. Ca transporte un peu ailleurs...je suis franco-suisse.

Magnifique.

Anonyme a dit…

Chemato, tu as une copine qui s'appelle "Eva" et qui boit?...Ayer, je suis jalouse.