25 octobre 2007

Et vous, vous votez comment?


Patate douce, elle, lève toujours la main droite et garde le bras bien dressé, en plein CA.

Vous ne trouvez pas cela bizarre...

J'ai l'impression qu'avec ce post, une fois de plus, j'ai dépassé les bornes.

4 commentaires:

Mister J a dit…

Moi, j'ai toujours levé la main gauche...c'est un tic.
En tout cas, ça manque vraiment de décontraction. Il va falloir faire quelque chose.
Quoique, ça se décoince un peu après un ou deux verres de kir, mais c'est déjà la fin...c'est dommage d'en arriver là ! tout de même.

Anonyme a dit…

En tout cas Patate a bien remarqué mon agacement certain à certains moments !!

Anonyme a dit…

Normal, c'est moi qui met la bonne ambiance d'habitude aux CA, et donc, là, voilà, comme j'ai été év......ée (j'essaie de battre un record de la répétition..Bien sûr, je plaisante...Pour une fois, j'ai eu le temps de faire des courses avant de rentrer)
Quant aux bornes des limites, tu les dépasses, c'est sûr (mais que fait Spagettor?)

Anonyme a dit…

Compte tenu de la température de l'air de nos jours, compte tenu aussi de l'incidence de la tva sur les lois de la gravitation pas si universelle que ça, j'ai l'honneur de vous dire que le monsieur qui lève la main droite est un peu gauche, ce qui fait désordre. Et puis il ressemble trop au Che.
Un père qui vous veut du bien.