02 octobre 2007

Un message de SPAGHETTOR

Je viens de recevoir par la poste ce message vidéo. Il est signé d'un certain SPAGHETTOR.
Le nom est ridicule mais ses propos ne manquent pas d'acuité, je vous laisse le découvrir...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dirai qu'un mot :
"A Star is born"!!!!!!!!

chemato a dit…

Te laisse pas faire patate douce, surtout par une tige de blé enfarinée et anorexique!

chemato a dit…

Mais arrêtez de voter pour moi, je vous jure, j'ai jamais dit "la chanson que je te parlais"

Anonyme a dit…

SPHAGETTOR J'ADORRRE !!!!!

patate douce a dit…

oh non!! toujours plus haut, toujours plus fort!!!!
Morte de rire et effrayée : cette voie me rapelle un film d'horreur que j'ai vu ado, avec une histoire d'agneau gonflable...

Mais Spaghettor, Patate douce renferme en elle un Patator qui connaît ta faille!!! Prends garde!! Tiens toi prêt!!!

patate douce a dit…

pardon, cette voix aussi me rappelle un agneau égaré!!

Anonyme a dit…

on avait dit qu'on attaquait plus les agneaux !!

Anonyme a dit…

Je comprends rien à cette histoire d'agneau.

Anonyme a dit…

c'est un des nombreux dossiers sur Keski.

Mister J a dit…

je viens de récupérer le son...je comprends...je comprends ! j'arrête les patates. Je vais me faire des plâtrées de spaghettis...c'est vraiment trop dégueulasse ! Tout çà à cause du train-train quotidien. Tout le monde à la mer ou à la montagne, merde ! ouais, je sais, je sais, je suis grossier...en ce moment j'ai envie ! kancélékanceva ?

2Mimouche a dit…

ah oui! ben euh !quand même ! ouh la la! bah, bon , on va faire avec ,quoi!