16 octobre 2007

Bonne nuit


un petit mot pour Sécotine qui a eu une dure journée.

On fait un métier à risques, mais heureusement qu'on le fait!
Tu t'exposes, tu t'engages, et heureusement que tu le fais!

A quand les primes de risques, à quand l'Autonome gratuit et offert par notre employeur??

Allez chère Séco, courage
Nous te souhaitons une bonne nuit bercée de doux rêves, très éloignés de la réalité.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne nuit douce patate.

chemato a dit…

Et je n'oublie pas super nez rouge qui a lui aussi mis son corps en danger pour ce métier qui mériterait aussi d'être qualifié de dangereux, pénible...

patate douce a dit…

c'est vrai! Super Nez Rouge, bravo à toi, à tes morsures et ton sang froid!
Tu as gagné le droit de te défouler sur Keski je pense!

Keski Lapadila a dit…

Bises nombreuses à Séco. Des bises, encore des bises.

Mister J a dit…

Demain je fais grève...défendre notre reconnaissance. Je pense que mon sans froid sera moins controlé...
Séco tu es la meilleure cpe du monde, de la terre et de toutes les planètes ...mais ces flics quelles truffes !!!!
Keski...mon ami !

Anonyme a dit…

ben j'arrive tard mais j'embrasse "comême".