27 octobre 2007

Pas loin du collège de france coule toujours une rivière...


Marchant sur le bord de la rive hier
Souvenir en juillet de la rive "yerres"
Une balade au fil de l'eau, sur ma rivière
Hier, nous nous éclaboussâmes
Aujourd'hui, le souvenir à l'âme
Demain nous y retournerons...



Nous avons fait la sortie d'été le 5 juillet.
Je vous invite à celle d'automne, le mercredi 7 novembre.
A venir, les sorties d'hiver et de printemps...

Ps: je vous ferai part ultérieurement de l'organisation
Sans doute un pique-nique au fil de l'eau.
Intéressés, faites un signe pour organiser la flottille...
Ca ne peut-être que sympa! et un peu humide...
Secteur décadence de la liste s'abstenir.
Ancien adjoint, rétrogradé C P E...pas d'excuse !



16 commentaires:

Anonyme a dit…

ON

Anonyme a dit…

ok pour moi, bien entendu (mais il faudrait que je garde mon coéquipier)

Mister J a dit…

ON , ok ...

Anonyme a dit…

On peut le brancher sur le canoé?

Anonyme a dit…

Je peux amener un groupe electrogène ...

chemato a dit…

Je vais m'abstenir, car je me sens un peu du secteur décadence de la liste.
Et puis faut bien que je bosse un peu!

Anonyme a dit…

nous avons donc un nouveau membre aux divers pseudos...
Assumera, assumera pas.
Sache cher nouveau membre que notre perspicacité est telle qu'une certaine natacha y laissa son nez rouge.

Baba a dit…

Si j'arrivais enfin à poster un commentaire, je dirais que je serais bien tentée par cette grande aventure nautique mais... il semble règner ici une certaine hostilité technique...

Baba a dit…

et bien sur il faut que je rale pour que ça marche...
Enfin bon! Nez rouge tu veux bien m'expliquer comment qu'on fait mercredi?

Anonyme a dit…

Ouais, cool que tu viennes Baba.Pour une fois on aura des (belles) femmes en majorité. Junior n'a pas répondu, viendra t il pour la 2e session?
Séco,baba,Lepays,Monsabien,nezrouge, voirabien(?),keski(?),Junior(?)...a t on proposé aux deuxnoisettes?

Mister J a dit…

es deuxnoisettes sont prévenus.
Mais qui sont Monsabien et Voirabien ? ils sont de toute façon les bienvenus en référence à leurs connaissances !

Anonyme a dit…

ya trop d'amis sur ce blog, j'suis perdue; C'est qui les deux glands et Sonsabien?

Anonyme a dit…

indice pour nez rouge: Voirabien a un très joli slip rouge qui lui sied à ravir...

Mister J a dit…

Ok pour Voirabien...merci complice !

A tous, je donne plus d'infos dans le w-e...histoire de voir si on mange avant de prendre la mer douce ou si on pique-nique au fil de l'eau...+ quelques infos sur la tenue aquatique.

Baba a dit…

alors moi j'avais identifié les 2cocosnoix et voirabien (enfin je crois...!) mais qui est tonsabien? C'est vrai quoi... je montrerais pas ma bouée canard à n'importe qui!!

Mister J a dit…

Salut à tous. Une déconvenue dirons nous, un peu brutale, me laisse à penser que cette balade puisse être remise à plus tard. laissez moi chers tous, jusqu'à demain pour prendre une décision de report...Car bien sûr, si cela ne se fait mercredi, soyez assurés d'une autre date pour les mêmes raisons...il fera alors plus froid,l'eau sera plus fraîche...j'en ris déjà... à demain.