01 décembre 2009

Ce que Keski a raté...

En son absence, Keski a raté deux évènements de la vie des Tilleuls

Patate douce, patate chaude

Devant une classe de 5e amorphe, Patate douce dérape :

"Tu connais rien à l'esclavage, t'es d'origine africaine oui ou non ?" Vendredi 27/11/09 12h15

Et puis un festival à la cantine :

"C'est l'histoire de la vie, dix minutes avant de mourir t'es toujours vivant" Lundi 30/11/09 13h00

" C'est comme les bronchites, ca se déclare toujours à minuit et tu sais pas pourquoi !" Lundi 30/11/09 13h10

Je passe sur une sombre histoire de masseurs de SOS bronchiolite et sur la piscine des Halles trop "populo" pour Chemato

H1/N1 World tour

Grande campagne de vaccination lundi aux Tilleuls

Les vaccinés :
Lepays (bien avant en plus!), dame nut', patate douce, Zapata

Les hésitants:
Clic droit, Monsieur arbre

Les résistants:
Neige des sables, Chemato

Les contaminés:
Keski ?

A qui le tour ?

4 commentaires:

chemato a dit…

Faudrait pas que ce blog devienne un ramassis de rumeurs plus ou moins fantaisistes.
- je suis bien malade mais c'est pas de la grippe A, plutot rhino-pharyngo-oreillo-anginite. Quant à la vaccination, je serai plutôt du coté des hésitants que des résistants.
-je n'ai jamais qualifié la piscine des halles de populo, c'est la patate qui dit n'importe quoi.

Que fait la commission Pravda du blog?
J'adore en tout cas "le bleu de travail bleu" en plus on voit bien de qui on parle!

Mme RIVEMALE a dit…

En tout cas, reste bien au chaud et prends soin de toi.

bises...de loin !

Mister J a dit…

Un peu d'héroïne dans le vaccin...et je crois que je basculerai du côté des hésitants. Un dans chaque bras, un sous la langue et quatre dans le fémorales...

Ce vaccin c'est une histoire de "on verra". En tous cas pour les labos, ça marche... J'espère que c'est la santé qui aura raison.

L'individualiste, égoïste que je suis, espère que son meilleurs vaccin sera le nombre grandissant de gens qui passeront sous le seringue.

Eloignez vous en tout cas de moi, car je fus ce matin en contact physique avec un de mes élèves contaminé, que les parents envoyèrent aux tilleuls balancer ses microbes parcequ'il ne pouvaient le garder à la maison étant au tribunal...drôle de vie !
J'ai réussi à le refourguer à sa grand mère...qui, peut-être en crèvera ! je suis dégueulasse.

zapata a dit…

Je tiens à revoir ma liste puisque Clic droit est vaccinés et pas patate douce ! Chemato qui a dit que tu avais la grippe ?
Nez rouge, toujours aussi saignant !