03 décembre 2009

Aménagement du territoire et soins beauté

Interview que je ne résiste pas au plaisir de partager pour plusieurs raisons:
1) Le contenu est intéressant et reflète au niveau américain les tensions engendrées par les enjeux environnementaux d'aménagement du territoire. En effet, vouloir construire l'équivalent du TGV au pays de la bagnole-reine, c'est pas simple.
2) L'intervenante est une copine et elle s'en sort vachement bien...






Sinon, pour tous vos petits soucis beauté, brillance du nez, couleur des joues, surlignage des paupières, je suis à votre disposition. Vous avez des problèmes ? J'ai des solutions adaptées. N'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous, c'est ce qui s'affiche sur mon cartable en ligne.

7 commentaires:

chemato a dit…

On t'avait prévenu qu'un jour ou l'autre tu te ferait piquer ton boulot!

chemato a dit…

ferais

Clic droit a dit…

Effectivement, je vois ton problème. Et je me sens un peu soulagé de voir que je n'y suis strictement pour rien. Je commençais sérieusement à douter de ma mémoire. Les types d'activité sont saisis exclusivement par le professeur et même le dieu administrateur ne peut rien faire pour toi. Dans le menu principal du cahier de texte, tu dois avoir un lien "Gérer mes types d'activités", que tu as du visiter et même remplir pendant une nuit d'insomnie fiévreuse.
Libre à toi maintenant de remplacer, compléter tes activités présentes par d'autres plus ou moins fantaisistes.

Neige ensablée a dit…

Keski... Tu te fais des auto-blagues maintenant!! Si ça se trouve, t'avais fait ça lorsqu'on avait découvert cet outil en formation l'an dernier.
Sinon, ravie de voir que tu vas mieux et que du coup tu as retrouvé ton activité bloguesque... Le seul soucis c'est que tu nous ressors des CP pas de première fraicheur...

secotine a dit…

j'veux revenir aux Tilleuls !!!!!!!!!
anecdote sur le niveau des profs chez moi à propos du cahier de textes en ligne que je tente en vain d'installer: (avec l'accent isérois): " ah ben nan, je vais quand même pas remplir le cahier de textes en ligne, j'ai pas le temps et puis je remplis déjà le bon vieux cahier papier, j'vais quand même pas y faire les deux"
Moi ( naïve): "il suffit de le remplir sur l'ordinateur, d'imprimer et de coller sur le cahier de textes papier."
Elle ( car c'est une femme ): "Et qui va coller la feuille ?"
J'suis dépassée par les évènements.

secotine a dit…

J'ai rencontré un ancien des Tilleuls dans les couloirs de l'Inspection académique de chez moi.
Pour ceux qui l'ont connu il enseigne la discipline de clic-droit, son nom est composé et il est très grand.
Il va bien, il passe le concours de chef!

lepaysdesreves a dit…

oh, oui, monsieur bric à brac!!! Trop mignon grand timide..